4 octobre 2014, journée chantier

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Galerie | Cet article a été publié dans Les travaux des premiers samedis de chaque mois. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 4 octobre 2014, journée chantier

  1. Michel Masson dit :

    Bravo à tous, belle initiative venant « d’en bas ». Si au moins les jeunes générations pouvaient reprendre le flambeau et se réapproprier leur histoire. Y-en a t#il qui viennent vous aider ? on en voit peu sur les photos. Et puis quel bel exemple de partage et de joie dans un travail sans « but lucratif ».

    • clnunez13 dit :

      Avec les stages de Rempart oui il y a des jeunes, mais avec nos bénévoles la moyenne d’âge
      tourne autour de 70 ans. nous savons bien sur que c’est dommageable pour notre association,
      mais que faire ?…

  2. Malbranque dit :

    Bjr Admirable ce que vous faîtes. Je remarque qu’en dehors des sessions patrimoine chapeautées par Rempart, les jeunes ne sont pas nombreux, en faite c’est vous les jeunes. Pour ma part j’ai fait 2 missions patrimoine à Tanaron, je continuerai de participer à l’amélioration et la construction du clocher. Je serai tenté de connaitre votre château, et lors de mon passage je ferai le détour pour vous rencontrer et admirer ce que vous faîtes avec ardeur.
    Merci pour ce que vous faites
    Jacky

Laisser un commentaire

